// Hotjar Tracking Code for www.reseau.citroen.fr (function(h,o,t,j,a,r){ h.hj=h.hj||function(){(h.hj.q=h.hj.q||[]).push(arguments)}; h._hjSettings={hjid:85910,hjsv:5}; a=o.getElementsByTagName('head')[0]; r=o.createElement('script');r.async=1; r.src=t+h._hjSettings.hjid+j+h._hjSettings.hjsv; a.appendChild(r); })(window,document,'//static.hotjar.com/c/hotjar-','.js?sv=');

Véhicules Neufs & de démonstration

DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4

 

Élancez-vous en silence au volant de DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 grâce à son mode électrique doté d’une autonomie de 58 kilomètres (WLTP(1)), une autonomie suffisante pour vos trajets domicile-travail. Disponible à la commande dès à présent.

LE SUV HYBRIDE ESSENCE 4X4

Puissance :
-300 ch et 4 roues motrices
-0 à 100 km/h en 5,9 secondes

Consommation/Émissions (WLTP(1)) :
-1,4 litres / 100 km
-30g de CO2 / km

LES AVANTAGES DE L'HYBRIDE RECHARGEABLE E-TENSE

1.Prolongez votre autonomie grâce au freinage régénératif
Fruit du savoir-faire acquis en Formula E, le freinage régénératif permet de transformer l'énergie cinétique lorsque vous décélérez en électricité, permettant ainsi de prolonger l'autonomie de votre batterie.

2.Programmez l'utilisation du mode électrique avec E-SAVE
La fonction E-SAVE vous permet de réserver suffisamment d’énergie pour rouler en mode 100% électrique sur les 10 ou 20 derniers kilomètres de votre trajet sans émettre ni émission à effet de serre, ni polluant. Vous pouvez ainsi vous déplacer en ville, même en cas de restriction de circulation.

3.Rechargez votre batterie sur borne ou chez vous en 1h45
La batterie du SUV hybride rechargeable DS 7 CROSSBACK E-TENSE 4x4 se recharge en 1 heure et 45 minutes sur une borne murale dédiée 32A grâce à un chargeur de 7,4 kW ou en 8 heures sur une prise classique 8A.


Mentions légales 
(1) Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations ici.  

DS STORE TROYES 5 RUE JEAN MONNET

Nous localiser

Calculer l'itinéraire